Notre code APE : 9001Z

- La production de spectacles, de productions théâtrales, de concerts, de spectacles d'opéra, de spectacles de danse et d'autres production analogues.
 - Activités de groupes, de cirques ou de compagnies, d'orchestres ou d'autres formations.
 - Activités exercées par des artistes indépendants tels que des acteurs, danseurs, musiciens, conteurs.
 - L'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle.
 - L'activité des conférenciers.

Nos Professeurs

M.SAGNA Abdou

Directeur technique de l'association et entraîneur principal.

Pour plus d'infos sur lui, cliquez sur le cadre blanc ci-dessous.

Kévin PASCHIER

Krav-Maga

ceinture noir et 3ème dan de karaté

DIF : diplôme d'instructeur Fédéral
AIS : animateur d'inclusion par le sport

son palmarès sportif :

- champion de France police en équipe et 3éme en individuel.

- il a fait parti plusieurs années de l'équipe de Normandie avec des participations à des compétitions internationales.

Richard CYRAN

formé par M.SAGNA Abdou en Cascade "PARKOUR" l'art du déplacement. Il est animateur et donne des cours aux jeunes à partir de 8 ans à Canteleu.

Certifié dans le cadre de formation de l'activité "Parkour" par la FCFC (fédération des cascadeurs du cinèma Français).

il est aussi :

- animateur en "Parkour" (estivale) avec M.SAGNA Abdou.
TEL : 06 18 11 00 91

Simon ETCHART

il est aussi :

- animateur en "Parkour" (estivale) avec M.SAGNA Abdou.

TEL : 06 87 51 05 21