Stage National

Kung-Fu du 19 janvier 2020

Avec le soutien de la Ville de Rouen (M.CHEKHEMANI), la DVS (Service des Sports) et le Conseil des Sports.

Et de la fédération FFK WUSHU de M.CHERDIEU (Conseiller Technique National) et M.HARRATHI (président du comité National Kung-Fu).

Un stage National de Kung-Fu WUSHU à Rouen ouvert à tous les licenciés FFK WUSHU.  Dimanche 19 janvier 2020 au Gymnase Saint-Exupéry au 24 boulevard Gambetta 76000 Rouen.

Ce stage sera aussi ouvert et GRATUIT aux collégiens et lycéens de la ville de Rouen et de sa Métropole.

Attention : nombre de place limité

ce stage sera encadré par les entraîneurs Nationaux :

- Rodolphe DOPPLER-BATTESTI (entraîneur de l'équipe de France de SANDA)

- Xiaofen FANG (entraîneur de l'équipe de France TAOLU)

Capacité d’accueil pour les étudiants:

- 60 personnes pour le combat (SANDA)

- 80 personnes pour le (TAOLU)

Les inscriptions se feront uniquement par mail à : as.huangdi@gmail.com

Dernier délais pour les inscriptions en ligne, le 17 janvier à minuit, afin de faciliter la gestion.

(voir en bas de page le document à remplir et à amener le jour de l'événement) SANS CE DOCUMENT l’accès au stage vous sera refusé !!!

Tous les participants seront assurés (voir en bas de page).

Prévoir une tenue de sport et une bouteille d'eau.

voila une petite démo vidéo ci-dessous :

SANDA

TAOLU