Parkrun AS HUANG-DI

Le Conseil des Sports en collaboration avec la Ville de Rouen et l'ASPTT Rouen organisent le samedi 15 décembre 2018 un Parkrun Solidaire destiné à mobiliser les différents publics en grande précarité autour d'un moment sportif, gratuit et convivial et ainsi faciliter la mixité et l'inclusion sociale. Ce sera l'occasion de faire découvrir un dispositif permettant à tous de pratiquer une activité physique chaque semaine.

Vous trouverez ci-joint le flyer explicatif de l'opération, ou plusieurs façons de mobiliser vos adhérents sont possibles :

→ Venir courir : participer au Parkrun du samedi 15 décembre

→ Faire un don de cadeau : une collecte de cadeaux pour enfants (3/10 ans) est organisée en amont de l'événement

→ Faire du bénévolat : venir apporter son aide le jour-j pour mettre en place la collation, aider au tri et à la distribution des cadeaux...

les inscriptions sont à faire sur  le lien Parkrun Solidaire ci-dessous le cadre blanc, afin de validé vos inscriptions.

Pour des raisons de logistique dernier délai pour l'inscription le vendredi 07/12 au plus tard.

Concernant la collecte, les cadeaux seront récoltés en amont par vos soins et rapportés le jour-j par vos bénévoles. Les participants au Parkrun amèneront leur cadeau le jour-j. Le dépôt des jouets pourra se faire à partir de 8h00.

Le Parkrun, parcours gratuit de 5km à faire en courant, en trottinant ou en marchant, se déroule chaque samedi matin à 9h00 sur les Quais rive gauche (au niveau du 106).