Nos Prestations de service

Notre association intervient également dans les centres de loisirs, ainsi que dans les écoles sur les temps du midi. Nous organisons des stages pour différentes collectivités, comités d'entreprise, structures associatives et autres.......

• Pour donner la possibilité de mettre en œuvre la pratique de ces activités.
  • Pour développer le goût et la pratique sous les formes les plus diverses.

Nous pouvons intervenir notamment dans le cadre de différents projets éducatifs et nous vous proposons nos services : stages d'initiation ou de découverte sur le temps scolaire (11h30 à 14h00) ou vacances scolaires (Noël, Ttoussaint, Paques et vacances d'été) et tout au long de l'année selon votre demande. Nous mettons aussi en place des sections d'activités ponctuelles et éventuellement, dans le cadre du ludisport, nos activités citées ci-dessous.

En plus des activités mentionnées en page de présentation, voici nos autres activités :

Atelier cinéma (mise en scène, cascade et atelier vidéo)

Shoubo training (entre le fitness, arts martiaux et self-défense)

Boxe thaïlandaise

Lutte chinoise

MMA (technique de pied/poing et projection similaire au catch)

Atelier gym (acrobaties en tous genre, salto, équilibre et autre....)

Combat scénique

ainsi que toutes les activités proposées au sein de notre association

Cascade

parkour « yamakasi »

karaté