vente d'équipement de AS HUANG-DI

Pour prise de masse, sèche, récupération, complément alimentaire et autre cliquer sur le cadre blanc ci-dessous.

Tee-shirt 42 euros (2 XS ; 1 S ;  1 M)

la veste 75 euros (2 S)

short MMA : 50 euros

nouvelle veste prix 75 euros : les matériaux utilisés (polyester et élasthanne) sont composés de microfibres qui absorbes 3 fois moins d'eau que le nylon : vous restez donc au frais l'été et au chaud l'hiver, car un vêtement sec demeure confortable.

(il reste 1XXL)

L'association participe aux frais des supports (vêtements) ainsi qu'au marquage sérigraphie. Nous voulons vous offrir la qualité aux tarifs les plus bas.

Pour les commandes voir directement avec Abdou

Accompte de la moitié obligatoire pour valider la commande !!

voici en dessous pour les sweats à capuche zippé

choix : 2

choix : 3

TARIF : 60 euros avec le marquage (au dos/coeur/bras droit) la veste sera en couleur noir.
pour le sweat-shirt à capuche zippé : Description Pen Duick PK430

Sweat capuche full zip. Intérieur polaire Sherpa 550 g/m². 2 poches latérales zippées. Cordon plat de serrage. Véritable veste à capuche.

Grammage
550g/m².

Vente de pantalon noir : 35 euros (voir descriptif ci-dessous)

• Pantalon pour le kung-fu ou le tai chi