vente d'équipement de AS HUANG-DI

L'association participe aux frais des supports (vêtements) ainsi qu'au marquage sérigraphie. Nous voulons vous offrir la qualité aux tarifs les plus bas.

Pour les commandes voir directement avec Abdou

Accompte de la moitié obligatoire pour valider la commande !!

à gauche au niveau de coeur

choix : A                                               choix : B                                                choix : C

choix : D

au dos

choix : 1

choix : 6

choix : 2

choix : 7

choix : 3

choix : 8

choix : 4

choix : 9

choix : 5

TARIF : 65 euros avec le marquage (au dos/coeur/bras droit) la veste sera en couleur noir.
pour le sweat-shirt à capuche zippé : Description Pen Duick PK430

Sweat capuche full zip. Intérieur polaire Sherpa 550 g/m². 2 poches latérales zippées. Cordon plat de serrage. Véritable veste à capuche.

Grammage
550g/m².

TARIF : 30 euros avec le marquage (au dos/coeur/bras droit) la veste sera en couleur noir.

Gildan GN424

Matière en 100% polyester. Double surpiqûre bas et manches. Col en côte 1x1. Étiquette imprimée pour plus de confort. Propriété AquaFX® Wicking facilitant l'évaporation.

Grammage 145g/m²

TARIF : 20 euros avec le marquage (au dos/coeur) la veste sera en couleur noir.

Starworld SW304

Tee-shirt manches courtes respirant.

Polyester jersey : toucher très doux. Protection UV indice 15

Grammage 150g/m²

et bientôt pour la cascade "Parkour" en cours de conception