Milieu hospitalier et clinique

aide-soignante / infirmière

Tout personnel travaillant dans le secteur médical

Educateur et éducatrice

quel que soit le secteur

CEF, CER et autres ...

Milieu carcéral

surveillant / surveillante pénitentiaire

Métier de la sécurité

APR (agent de protection rapprochée), société de sécurité, surveillant de sureté, ADS, Police, Gendarmerie, Pompier

Mais aussi, toutes personnes en contact avec un client : Commerçant, Banquier, Agent Commercial .......

- Formation en gestion de conflit et contention dans divers secteurs d'activités (mentionnées ci-dessus) en présence de différents publics (enfant/ados/adultes) ainsi que de personne atteinte de certain handicap susceptible d'être dangereuse. Savoir maitriser les risques pour soi même, pour les personnes autour et surtout pour les personnes qui chercherais à porter atteinte à votre vie.

Notre but éviter la confrontation physique et si, il y a lieu contenir et non l'agression.

- gestion de crise

- gestion du stress

- en cas de difficulté face à une personne plus imposante physiquement et mentalement.

- face à une ou plusieurs personne(s) armée(s) ( (couteau ou autre ustensile)

- sécurisation du périmètre du lieu de travail et de la personne.

Notre but : préserver l'intégrité physique et non la destruction.

Nous vous proposons diverses prestations avec des formateurs de terrain, un fonctionnaire de police ainsi qu'un ancien garde du corps et responsable sécurité, médiateur auprès des jeunes de cité, formateur d'instructeur de combat, ancien athlète de haut-niveau dans les arts-martiaux et sport de combat.

Nous avons vécu tout genre de situation. Nous proposons de partager notre expérience afin de savoir se protéger, protéger les victimes, l'entourage et les personnes agressives.

Pour tout demande :

- Devis

- Rendez vous

- Contenu de Formation

- et autres ...

Mail : gestion.conflit.contention76@gmail.com  et Tel : 06 68 18 19 76

Nous proposons également des modules d'initiations ou stage de découverte en interne de votre entreprise sur le temps du midi des arts-martiaux et sport de combat tel que le MMA (mixed martial art), Krav-Maga, Close-Combat, Penchat-Silat, Boxe-Thaï ..... (dans le cadre de se défouler, mais aussi pour une meilleur confiance en soi dans la vie de tout les jours (SPORT & SANTÉ).

voir en bas de page, nos propositions d'animations sportives.

M.SOUMARE Oumar responsable, et formateur.

Partenaire de l'association sportive Huang-Di

Voir le site : www.as-huangdi-asso.fr