vente d'équipement de AS HUANG-DI

tee-shirt : 42 euros (il reste 2S, 1M, 3L, 1XXL)

(il reste 2S, 2M, 2L, 2XL, 1XXL)

(il reste  1M, 1L, 1XL)

(il reste  1M, 2L, 1XL, 1XXL)

(il reste 1L, 1XL, 1XXL)

short MMA : 50 euros

(il reste  1M, 1L, 1XL)

(il reste 1L, 2M, 2XL)

pull : 48 euros (il reste  1S, 2M, 1L, 1XXL)

nouvelle veste prix 75 euros : les matériaux utilisés (polyester et élasthanne) sont composés de microfibres qui absorbes 3 fois moins d'eau que le nylon : vous restez donc au frais l'été et au chaud l'hiver, car un vêtement sec demeure confortable.

(il reste  1L, 1XXL)

(il reste 2S, 3L, 1XL)

(il reste 1S, 2M, 2L, 1XXL)

(il reste  3L, 1XXL)

L'association participe aux frais des supports (vêtements) ainsi qu'au marquage sérigraphie. Nous voulons vous offrir la qualité aux tarifs les plus bas.

Pour les commandes voir directement avec Abdou

Accompte de la moitié obligatoire pour valider la commande !!

voici en dessous pour les sweats à capuche zippé

choix : 2

choix : 3

TARIF : 60 euros avec le marquage (au dos/coeur/bras droit) la veste sera en couleur noir.
pour le sweat-shirt à capuche zippé : Description Pen Duick PK430

Sweat capuche full zip. Intérieur polaire Sherpa 550 g/m². 2 poches latérales zippées. Cordon plat de serrage. Véritable veste à capuche.

Grammage
550g/m².

Vente de pantalon noir : 35 euros (voir descriptif ci-dessous)

• Pantalon pour le kung-fu ou le tai chi