Offre d'emploi & Formation

Ceux qui ont suivi la formation AIS (animateur d'inclusion par le sport, il y a une possibilité de travailler dans l'animation avec les jeunes, mais aussi de suivre une formation à la TCAR pour les intéressés me joindre au 06 68 18 19 76.

FORMATION AIS

(animateur d'inclusion par le sport) "cette formation est gratuite"

Chaque formation comporte deux sessions d'une semaine

La
Promotion est à Rouen

- La premiére semaine du 13 mars au 17 mars
 - La seconde semaine du 27 mars au 31 mars

Lieu et Horaire

- Au club de football des Sapins : Stade François Salomon au 8 rue le Verrier, 76000 Rouen.
- de 9h00 à 17h00.

- Tranche d'âge : être majeur

- Compétence : avoir une appétence dans le sport et sportif.

- Formation financer et reconnue par l'état : Animateur d'inclusion par le sport « AIS »

- Pas de rémunération sur le temps de formation

- Le repas est prise en charge par l'organisme de formation

Pour qui ?

Les demandeurs d'emploi, étudiant, éducateur et animateur sportif, médiateur mais aussi les personnes qui ont un casier judiciaire (léger)

Contact : Mehdi BEN ZDIRA au 06 76 02 53 55

SECTEUR BANCAIRE

Le programme Déclics sportifs a pour objectif de favoriser l'accès à l'emploi des jeunes sportifs de vos clubs en utilisant des méthodes pédagogiques innovantes reliant le sport et le monde de l'entreprise. Pour se faire, l'accompagnement du jeune associe trois acteurs clés : l'association sportive, l'entreprise et l'APELS.

L'APELS NORMANDIE organise une promotion banque avec son partenaire CREDIT AGRICOLE très prochainement dans le cadre de son programme « Déclics Sportifs »

- Tu pratiques le sport ?

- Tu cherches un emploi ?

- Les métiers de la banque t'intéressent ?

2 métiers sont visés : conseiller clientèle en agence et centre d'appel.

Pour participer, vos jeunes doivent répondre à certains critères :

• Motivés
  • Désirer intégrer le secteur bancaire
  • Avoir moins de 32 ans

Pour rappel, cette collaboration vous permettra d'accompagner vos jeunes vers l'emploi tout en gardant la dimension sportive nécessaire à leur épanouissement ainsi que de suivre des journées de formation pour vous accompagner dans cette démarche.

En tant que partenaire, une indemnité vous sera également versée pour votre contribution et vous obtiendrez plus de visibilité grâce à nos partenaires médias.

Pour avoir une idée plus concrète du programme, vous trouverez en copie des liens vers des témoignages du « Déclics Sportifs ».

Témoignage de Nicolas Denis à https://www.youtube.com/shorts/91gOlIRSzL0

Témoignage de Myriam Henri à https://www.youtube.com/shorts/-_J4CJiIRic

Témoignage de Redouane à https://www.youtube.com/shorts/r5dIOQvY-jE

N'hésitez pas à nous recontacter, nous pouvons également nous déplacer pour venir à votre rencontre et vous présenter notre programme,