STUNT TEAM PERFORMER
Huang-Di

découverte, au métier de la cascade du cinéma et spectacle
(l'art du combat scénique)
dés 14 ans révolu (planning à venir)

aucun spectacteur/spectatrice pendant nos cours.

Tarifications :

- cours à l'unité : 50 euros (déductible lors de l'inscription).
- deux cours par semaine : 600 euros à l'année.
- trois cours par semaine : 950 euros à l'année.

L'art du combat scénique, et tous se qui concerne à la découverte du monde des cascadeurs/euse .

Une belle expèrience dans le domaine du cinèma d'action et spectacle, vous intéresse.
Venez nous rejoindre avec des coachs expérimentés dans ces domaines avec plus de 16 ans d'expèriences dans ces domaines.

Préparation au condition du cinéma, apprendre les différentes techniques spécifiques lié à ce domaine, avec du matériel vidéo de qualité "La RED" format pour Netflix et cinéma.

Une équipe de production pour réaliser des projets en partenariat avec le cinéma Gaumont et Pathé.

Mais aussi le travail de l'acting (acteur/actrice).

Et, pour les meilleures du groupe de rejoindre notre équipe pour des futurs projets à venir.

Actuellement en préparation d'un nouveau film avec notre équipe, bientôt le résultat au cinéma.

Matériel à avoir dans un premier temps

- coudiére et genoullére
- protége tibia (pas celui avec protége pied)
- gant de MMA et gant de boxe