Grâce au soutien du Déléguée du Préfet à la Politique de la ville QPV "Madame GRANIER" et "M.FRANKIE EUGENE Norbert".

Nous allons proposer des activités sportives "Gratuit"en priorité sur les quartier QPV visant à faire de la période estivale un temps utile et ludique pour les habitants des quartiers prioritaires ne pouvant partir en vacances, et éviter les risques liés au manque d'activité et au désœuvrement des jeunes en particulier.

- la poursuite du renforcement des activités pédagogiques et ludiques pour les vacances ainsi que les mercredis et week-ends sur les Hauts de Rouen, Quartier Grammont et Canteleu.

En date du 19 janvier 2021, une demande d'utilisation d'un préau dans une école primaire est faite à la ville de Rouen au service des sports à la DVS en attente de réponse.

pour des animations sportives les week-ends sur les Hauts de Rouen (samedi et dimanche) bientôt la programmation en fonction de l'accord de notre demande.

programmation :
- Dimanche 17 Janvier à 9h30 Training à Saint-Exupèry, venir couvert et respect du protocole sanitaire.

Dans le cadre du dispositif "Quartier Solidaires et Tes Vacances à Rouen".

En prévisionnel
(suivant l'évolution du Covid et protocole)

- Pendant les vacances de février du 22 au 26 février

AU GYMNASE BOIELDIEU
 accueil des jeunes à 13h30

ATELIER : Cascade "Parkour" et  "Cirque" : de 14h00 à 15h30.
(10 places)

Et du Sport de Combat "Boxe-Thaï "de 14h00 à 15h30.
(10 places)

Gratuité pour les jeunes des Hauts de Rouen, Grammont et Cantilien (sous justificatif du domicile obligatoire)

sur inscription obligatoire afin de faciliter la gestion du nombre de personne tout en respectant le protocole sanitaitaire.
 tel : 06 68 18 19 76   mail : as.huangdi@gmail.com

OBLIGATOIRE : un masque en arrivant et un autre pour le retour, d'avoir sa propre bouteille d'eau et serviette, une petite collation, le tout dans un sac à dos !!

Nous vous donnerons du Gel Hydroalcoolique (avant et après la séance voir pendant si il le faut).

Tout manquement du respect des mesures sanitaires ainsi que les recommandations des intervenants entrainera l'exclusion (les parents seront contactés et l'enfant exclu définitivement du dispositif).

Sur inscription à : as.huangdi@gmail.com (vous trouverez la fiche d'inscription à télécharger ci-dessus à remplir et à nous le remettre dés le 1er jour OBLIGATOIRE !!!!)

renseignement au 06 68 18 19 76

Nos Stages

ouverts à tout le monde
à partir de 6 ans jusqu'au adulte

Bientôt les autres disciplines dates et détails à venir

Dans le cadre du "Contrat de Ville" Quartier Grammont prendre contact avec « le Centre Socio-culturel Simone Veil »  avec  Eric Bertran et Shérazad Benzid.

aperçu du stage d'initiation cascade cinéma été 2019

Tout les participants sont assurés lors de nos stages, voir plus d'informations par le lien ci-dessous

stage pendant les vacances d'hiver mars 2018
motricité