PROTOCOLE SANITAIRE

Aux associations

Depuis le 24 janvier, le passe vaccinal remplace le passe sanitaire pour les personnes âgées de plus de 16 ans.

A l'instar des lieux ou activités où étaient exigés le passe sanitaire, le passe vaccinal est désormais exigé pour l'accès aux activités festives, ludiques, culturelles et sportives.

Par dérogation, les personnes de tous âges justifiant d'une première dose de vaccin depuis au plus quatre semaines à la date du 15 février 2022, pourront accéder aux activités mentionnées ci-dessus sur présentation du justificatif de l'administration de leur première dose et du résultat ou examen de dépistage réalisé moins de 24 heures avant l'accès à l'établissement, au lieu, au service ou à l'évènement.

Je vous rappelle que les associations sont responsables du contrôle du passe vaccinal de leurs adhérents ou visiteurs dans les bâtiments municipaux ou sur l'espace public.

Restons tous vigilants face à la Covid19 !